Livraison & retour

MÉTHODES DE LIVRAISON

Nos délais de traitement et d'expédition sont de 48H ouvrées (du Lundi au Vendredi hors jours fériés) pour toute commande, à l'exception des commandes en livraison économique.

Nos délais de livraison totaux sont eux de 1 à 30 jours maximum pour la France selon le mode d'expédition choisi.

Pour plus d'information sur le traitement des commandes, n'hésitez pas à lire notre rubrique "Le service aux joueurs".

Les produits seront expédiés à l’adresse de livraison que vous aurez indiquée au cours du processus de commande. C'est pourquoi il est spécialement important que l'adresse de livraison entrée soit exacte.

Nos expéditions se font :

- Colissimo  (3 à 10 jours en moyenne, 30 jours maximum) pour la France métropolitaine

- En Colissimo Outre Mer pour les DOM-TOM

La "Lettre Max" est également disponible sous conditions de volume pour les envois vers la France métropolitaine.

Il est à noter que les Colissimo ne sont pris en charge par la Poste.

Tous nos envois en Colissimo sont assurés par la poste avec numéro de suivi.

Les frais de livraison sont facturés d’un montant forfaitaire qui dépend du mode d’expédition choisi et sont déterminés par zones regroupant un ou plusieurs pays.

Zone 1 : France métropolitaine.

Modification & retour de commande

Pour toute modification et retour de commande après validation en ligne, vous êtes invité à contacter notre service client par mail ou par téléphone à la rubrique nous contacter.

Retours 

Le client dispose d'un délai de rétractation de 14 jours francs à compter de la réception de l'article pour le retourner, à ses frais à la société Lairsofteur, les produits, pour échange ou remboursement. En cas d'exercice du droit de rétractation, le client aura le choix de demander, soit le remboursement de sa commande, à l'exception des frais de retour qu'il aura engagé, soit l'échange des produits (les frais de ports engagés pour cette nouvelle expédition restant à sa charge). Toute demande d'échange ou de remboursement devra s'effectuer par voie postale. Les produits devront être réexpédiés à l'état neuf et dans leur emballage d'origine en parfait état à :

  • L'airsofteur
  • 22 allée de Catchere
  • 31770 Colomiers

Nous vous demanderons de joindre une photocopie de la facture d'achat. Les renvois en « port payé par le destinataire » ou « contre remboursement » seront refusés.

                                                                                          Remboursement

Pour le Remboursement de l'article ou de la commande la société lairsofteur ce donne le droit d'un délais de 30 jours francs à compter de la date de réceptions de l'article ou de la commande pour le remboursement.