USP CO2 H&K UMAREX SEMI AUTO SHOOT UP 1 JOULE

H&K USP CO2 UMAREX SEMI AUTO SHOOT UP 1 JOULE

89,90 €
TTC

USP CO2 H&K UMAREX SEMI AUTO SHOOT UP 1.3 JOULE

Quantité
Rupture de stock

Fabricant :  UMAREX
Réf : PG2945
Matière : Abs / METAL
Propulsion: CO2
Canon : métal
Culasse : FIXE
SHOOT UP : oui (non réglable) pour une portée amplifiée et une précision parfaite
Crosse : pleine ergonomique
Couleur : Noir
Poids : 970 g
Longueur  : 192 mm
Puissance : 1.3 JOULE  
Mètres /  secondes : 130 / 360fps  
Mode de tir : Semi-auto
Billes 6mm de : 0.20g - 0.25g Conseillées
Capacité du chargeur origine : 16 billes
Particularité : Fiabilité / Qualité de la conception et une finition exceptionnelle
L'huile de silicone est indispensable dès la première utilisation.

L'avis de L'airsofteur : Il s'agit de la réplique parfaite de l USP qui est équipé du système shoot up ce qui lui procure une précision optimale. Nous aimons : sa finition, son design, sa fiabilité.
GARANTIE : 1 AN 

Réplique authentique fabriquée sous licence .
L’USP est un pistolet semi-automatique double action de la société allemande Heckler & Koch GmbH (H&K) de Oberndorf am Neckar, apparu en 1993 pour remplacer le pistolet P7. Le Universal Selbstlade Pistole, ou pistolet semi-automatique universel est chambré pour différents calibres et disponible en de nombreuses versions.

Histoire

Ce pistolet bénéficie d'une conception entièrement originale, c'est-à-dire qu'il ne s'agit pas d'un ancien modèle modernisé. Il a été d'emblée conçu pour tirer le .40 S&W pour ensuite donner lieu à une version d'une puissance inférieure tirant le plus conventionnel 9mm Parabellum, une évolution inverse à ce qui a généralement été fait sur les modèles concurrents. Les deux munitions ayant des dimensions relativement proches, la version 9 mm ne diffère que par le canon et les dimensions du chargeur.

En septembre 1989, la firme Heckler & Koch décide de concevoir une nouvelle famille de pistolets, répondant principalement aux exigences du marché américain. En 1991, les premiers prototypes de l'USP sont soumis aux tests rigoureux du programme OHWS (Offensive Handgun Weapon System), programme commandé par le Commandement des opérations spéciales des États-Unis (USSOCOM) et qui aboutit à la version tactique dérivée de l'USP : le HK Mk.23. Ce pistolet est chambré en .45 ACP uniquement et équipée d'organes de visée réglable et d'un canon spécifique qui permet d'y fixer un silencieux (USP SD).

Les prototypes de l'USP ont ensuite été affinés jusqu'en 1992, sur la base des données fournies par les essais OHWS, et le design a été finalisé en décembre de la même année par l'ingénieur Helmut Weldle1. L'USP a été officiellement introduit sur le marché en janvier 19932 avec le modèle USP40 (la version de base) chambré en .40 S&W, suivi de près par l’USP9 (tirant le plus répandu 9 × 19 mm). Enfin en mai 1995, l’USP45 (calibre .45 ACP), principalement destiné au marché américain, fut commercialisé.

L'USP marque un tournant dans l'histoire de H&K, en effet, bien que le pistolet utilise des éléments de conception traditionnelle, par exemple basés sur le M19113 il se veut de conception totalement originale. Deux principes ont guidé son développement, le premier étant l'utilisation d'une carcasse en polymère, et la seconde, la création d'un pistolet innovant, et répondant aux standards les plus exigeants. Heckler & Koch a observé les points forts de ses précédents modèles pour les inclure au développement de l'USP. Par exemple, l’USP dispose du système de « decocker » du P7 qui permet de désarmer le chien par simple pression sur le levier de sécurité, mais également du mécanisme de culasse du P9S, et du système de détente utilisé dans le VP70Z. Bien que l’USP se veuille ambitieux, il reprend pourtant un dispositif de sécurité similaire à celui développé par John Browning dans ses pistolets Browning GP et M19114,5.

PG2945
Nouveau produit

Pas de commentaires client pour le moment.

  • registre

Nouveau compte S'inscrire