specna arms SA-A03-M ONE™ Réplique de carabine - Chaos Bronze Edition

299,99 €
TTC

SA-A03-M ONE™ Réplique de carabine - Chaos Bronze Edition

Quantité
Derniers articles en stock

Specna Arms SA-A03 Carbine Replica

SA-A03-M carabine replica by Specna Arms est faite en grande partie d’un alliage uniforme de zinc et d’aluminium, renforcé avec des éléments en acier dans les points les plus vulnérables de la réplique (éléments en acier - toutes les vis, broches et pivots tactiques). La crosse et la poignée du pistolet étaient en polymère. Le récepteur de la réplique et le protège-main RIS ont subi 
le processus d’anodisation, ce qui garantit un haut degré de protection contre la corrosion. La peinture a été appliquée via un processus de revêtement en poudre, après que la surface ait subi le processus de sablage avant l’application de la peinture. Cela offre une résistance beaucoup plus élevée que d’habitude de la peinture appliquée à l’abrasion.

Les pièces de la réplique sont très bien alignées - d’une manière qui pourrait jusqu’à présent être remarquée uniquement dans les répliques de fabricants de premier plan tels que G & P ou Classic Army, la réplique est également parfaitement équilibrée. Cela permet une maniabilité presque idéale de la réplique et son poids est presque imperceptible une fois que la réplique a été prise en charge.

La réplique dispose d’un
 système d’échange rapide à ressort, appelé Enter & Convert™. Grâce à ce système, il est possible d’adapter rapidement et rapidement la puissance de la réplique aux conditions attendues sur le terrain de jeu sans avoir besoin d’avoir accès à un atelier ou à un ensemble d’outils spéciaux - une fois que la boîte de vitesses a été retirée du corps de la réplique, le processus de changement de ressort dure littéralement quelques secondes.

Les avantages du système Enter & Convert™ sont difficiles à exagérer. À la lumière de la tendance actuelle dans toute l’Europe à utiliser des limitations légales concernant la vitesse initiale des répliques ou des règlements internes au sein de divers groupes, le système garantit à l’utilisateur un ensemble varié de possibilités et beaucoup de liberté. Le système Enter & Convert™ permet
 avec un minimum de temps d’échanger le ressort principal, donc de personnaliser la vitesse initiale vers la zone du jeu de manière à garantir un compromis idéal entre l’efficacité du feu et la sécurité pour l’utilisateur lui-même ainsi que pour les autres participants.

La réplique est entièrement compatible avec les batteries LiPo et LiFe. En raison de la vitesse initiale de base d’environ 410 FPS fournie par le ressort principal installé par défaut par le fabricant, la réplique est parfaite pour fonctionner sur une plage moyenne. L’ensemble comprend également un ressort M90qui permet de réduire la vitesse initiale à ~ 310 FPS et, par conséquent, d’adapter la réplique pour les opérations à courte portée et à l’intérieur.

Une boîte de vitesses renforcée au niveau du cylindre contient un guide à ressort en acier qui est un élément du système Enter & Convert™ et monté sur des roulements à billes de 8 mm et des engrenages en acier rondelles. Le système est sécurisé par quatre loquets anti-inversion. Il y a un cylindre de type 2 et le disjoncteur en acier. Replica est équipé en usine d’une unité Hop-Up en polymère de type rotatif précise qui permet une régulation très précise et stable de l’overclocking BB.

La version mise à niveau comprend un éventail de nouvelles pièces renforcées telles que :

- ensemble d’engrenages renforcés
en acier - guide
de ressort en acier - léger, piston
en polymère - tête
de piston en aluminium scellée à l’air - culasse
en métal - étanche à l’air, buse métallique

La réplique est équipée d’un rail RIS supérieur de 22 mm, d’un protège-main RIS et d’une crosse réglable. Le rail RIS supérieur est doté de viseurs en fer rabattables en métal, qui peuvent être librement détachés afin de faire de la place pour la fixation d’un dispositif de visée optoélectronique choisi. Grâce au stock extensible avec un tampon antidérapant, il est possible d’adapter la longueur de la réplique au type de corps et aux préférences de l’utilisateur. Un cache flash standard est basé sur un filetage gaucher de 14 mm, ce qui permet la fixation d’un silencieux à sa place.

Afin d’améliorer le réalisme du jeu, la réplique dispose également d’un mécanisme opérationnel de capture de boulon.

La réplique est livrée avec un magazine Hi-Cap en acier, 300 BB.

Les répliques Specna Arms sont compatibles avec de nombreux magazines disponibles sur le marché, de fabricants tels que:
- BOYI,
- Airsoft Systems,
- SRC,
- King Arms,
- MAG,
- STAR,
- ACM.

Les accessoires supplémentaires visibles sur les photos ne font pas partie de l’ensemble !

L’ensemble ne comprend pas de batterie ou de chargeur.

L’ensemble comprend:

- réplique
- magazine
- viseurs en fer fixes
- ressort principal supplémentaire

SPE-01-026530-b2b

Pas de commentaires client pour le moment.

  • registre

Nouveau compte S'inscrire